Parc En Scène

Forum regroupant les copropriétaires et habitants de l'immeuble Parc En Scène

Antoine du 9ème

Partagez
    gautoine

Antoine du 9ème

Message par gautoine le Lun 22 Fév - 22:45

Bonjour à tous !

Antoine, résident de l'appartement 903 !
    Je suis ici depuis Juillet dernier. Globalement satisfait mis à part les quelques soucis déjà cités par la plupart des voisins concernant le sous sol.
    L'idée du forum est juste extra ! C'est toujours agréable de rencontrer et croiser du monde dans l’ascenseur surtout que la plupart des résidents ont l'air vraiment cools ! Razz
    Au plaisir de vous voir !

Antoine
    NgiMaz

Re: Antoine du 9ème

Message par NgiMaz le Mar 23 Fév - 18:32

gautoine a écrit:Bonjour à tous !

Je suis ici depuis Juillet dernier. Globalement satisfait mis à part les quelques soucis déjà cités par la plupart des voisins concernant le sous sol.
    L'idée du forum est juste extra ! C'est toujours agréable de rencontrer et croiser du monde dans l’ascenseur surtout que la plupart des résidents ont l'air vraiment cools ! Razz

Antoine

Oui c'est clair que les gens ont l'air plutôt sympas par ici ! c'est aussi pour cela qu'on s'est dit qu'un Forum " Team parc en scène " était approprié ! A bientôt ! On se calera une date pour un spectacle de pyrotechnie aux beaux jours ^^ haha. Angéline bom sunny

Message par gautoine le Mer 24 Fév - 22:07

NgiMaz a écrit:
    gautoine a écrit:Bonjour à tous !

Antoine

Oui c'est clair que les gens ont l'air plutôt sympas par ici ! c'est aussi pour cela qu'on s'est dit qu'un Forum " Team parc en scène " était approprié ! A bientôt  ! On se calera une date pour un spectacle de pyrotechnie aux beaux jours ^^ haha. Angéline bom sunny

Je ne pense pas être le seul expert en feux d'artifice dans l'immeuble car il y en a déjà eu 2 avant moi et je serais curieux de savoir qui ! Razz
    Mais sinon pas de soucis, toujours OP pour faire la fête ! bounce
    nathtibaif

Message par nathtibaif le Jeu 25 Fév - 16:42

le neuvième en force c'est bon ça lol, heu j'suis pas au courant pour les feux d'artifices Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 3:41